Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saxkal
24 décembre 2013

hello ..voici le nouveau projet !!!

2014 l'Année Solange !!! ..4eme  planche en cours ...

 

solange0W

"JE SUIS PUTAIN -
Et je vous glisse entre les mains comme un fruit de glace brûlante. Oui nous sommes des PUTES.
Et nos corps sont vos instruments.
Le SEXE est un organe magique, en communion avec la terre, et tourné à la fois vers la vie et la mort …
Dans votre civilisation de refoulés et d'aliénés, on en a fait une maladie , un poison un mal, une obsession - "
Grisélidis Réal, 22 mai 1977 .

Je vous présente Solange , Courtisane révolutionnaire inspiré LIBREMENT de Grisélidis Réal personnage réel ( 1929, 2005)
pour lire les chroniques bd : "Le petit carnet noir de Solange " je vous invite à vous inscrire ici en commentaire ou en message perso vous ferez alors partie après acceptation du dossier ( lol ) d'un groupe de lecture privé non accessible tous public . avertissement : les textes et dessins parfois choquants sont interdits aux mineurs et aux âmes sensibles … MERCI .
 En savoir plus ? : le petit carnet noir, un journal de passe. Une liste de quelque 220 prénoms, ses clients, les tarifs. Sont inscrits leurs préférences, leurs caractéristiques physiques, parfois leurs appartenances sociales.
 « Chacun des hommes qui vient ici est unique, et je les aime de plus en plus même si c’est dur, insupportable, terrible, et qu’ils viennent déverser en moi non seulement leur sperme, mais aussi leurs fureurs, leurs douleurs, l’amertume, la douceur, le désespoir des pauvres et des blessés. Je suis une urne secrète, remplie à se briser, folle et sourde, impuissante… Et lucide. Eclatée. ».

pour adulte seulement ..et encore ...à éviter :

-Dans les cas de puritanisme chronique ou héréditaire sous peine de chocs cérébraux fatals.
-Dans les cas de fanatisme religieux de tout ordre sous peine de brûler dans les flammes de l’enfer, de ne jamais voir le Paradis d’Allah et ses 70 vierges, et de ne jamais traverser la mer Rouge.

Grossesse : aucune contre-indication particulière mais des bouffées de chaleur sans gravité sont parfois constatées.
Allaitement : possible montée de lait.

Posologie conseillée : Adulte sexculsivement.

 

 

Publicité
Commentaires
Saxkal
Publicité
Publicité